ENGIE présente au Salon de l’immobilier d’entreprise (SIMI), du 30 novembre au 2 décembre 2016 à Paris, sa nouvelle offre Novaldi : une offre de rénovation globale pour les bâtiments tertiaires qui intègre l’optimisation des espaces de travail pour assurer le bien-être de ses occupants. Découvrez Novaldi !

Novaldi est une offre inédite combinant les forces et les expertises de ENGIE Axima, ENGIE Cofely et ENGIE Ineo.

Dédiée à la rénovation de bâtiments tertiaires, l’offre Novaldi du Groupe ENGIE s’adresse aux différents acteurs de l’immobilier (utilisateurs, propriétaires ou non, principalement grands comptes ; foncières-investisseurs ; institutionnels ou Asset & Property Managers)

Une approche globale

À l’occasion du SIMI, ENGIE présente les particularités et les avantages de Novaldi :

 

  • des solutions clés en main adaptées aux enjeux des différents types de bâtiments ;
  • des services innovants et rentables pour des espaces confortables, dynamiques, évolutifs et connectés ;
  • l’optimisation des coûts : performance énergétique, anticipation de maintenance dès le stade de la conception, etc. ;
  • la garantie d’un niveau de performance dans la durée.

 

Offre globale, Novaldi couvre tous les besoins de rénovation des bâtiments, depuis l’analyse des besoins jusqu’à l’exploitation et la maintenance. Au cœur du projet : la volonté de repenser la performance des bâtiments, technique et énergétique, à travers le bien-être des occupants.

Les utilisateurs au centre de la démarche

L’offre Novaldi a pour ambition de concevoir les espaces de travail en fonction de leurs usages, en mettant en place une démarche originale : le Contrat de Performance des Usages (CPU Building®). Concrètement, l’objectif est de composer un espace de travail modulable, qui s’adapte aux besoins des utilisateurs :

  • bien-être au travail : l’offre porte une attention spécifique au confort, à l’ergonomie, à la connectivité, aux interactions avec le bâtiment, aux services aux occupants de haute qualité,…
  • développement de nouveaux modes de travail, reposant sur la collaboration et la flexibilité. Pour cela, Novaldi propose des espaces dynamiques, adaptés à différents usages.

 

Afin de présenter cette approche innovante, les experts ENGIE participeront lors du SIMI à la conférence « Le Contrat de Performance des Usages : l’utilisateur au cœur de la rénovation des bâtiments », le 30 novembre.

Tout savoir sur la production décentralisée d’énergie


Novaldi_300x300

Services à l’énergie : l’expertise ENGIE