ENGIE mène une opération commerciale en 8 étapes dans 5 régions pour présenter ses offres d’énergie et d’économies d’énergie, au plus près des besoins des consommateurs.

ENGIE expose son offre globale pour les particuliers à la Foire de Nantes, dans une agence ENGIE Home Services à Metz et en galeries marchandes à Lille et à Avignon. Les habitants pourront découvrir les principaux services conçus par ENGIE. Le tout agrémenté d’animations et de conseils dédiés.

ENGIE expose son offre globale pour les particuliers à la Foire de Nantes, dans une agence ENGIE Home Services à Metz et en galeries marchandes à Lille et à Avignon. Les habitants pourront découvrir les principaux services conçus par ENGIE. Le tout agrémenté d’animations et de conseils dédiés.

Pour chaque étape de la vie, il y a une solution énergétique. Mieux maîtriser ses consommations ? Se lancer dans des travaux de rénovation ? Pour toutes ces questions, et bien d’autres, ENGIE a conçu une offre complète, destinée à la fois aux particuliers et aux professionnels.

Être maître de ses consommations énergétiques

Pour aider ses clients à mieux consommer au quotidien, ENGIE leur propose des offres sur-mesure :

  • L’offre Duo Ajust 3 ans(1) un prix fixe pendant 3 ans sur la fourniture de gaz naturel et d'électricité qui s'ajuste à la baisse en cas de baisse du tarif réglementé.

  • Cap EcoConso, pour suivre l’évolution de sa consommation de gaz naturel et d’électricité, profiter de conseils personnalisés et économiser jusqu’à 8 % de ses consommations d’énergie.(2)

  • Le Pack Chauffage Tout Inclus pour bénéficier d’aides financières à l’achat d’une chaudière à condensation neuve. Jusqu’à 20 % d’économies d’énergie(3) en perspective.

  • Et bien d’autres offres encore

Améliorer son confort et sa tranquillité d’esprit

L’énergie, c’est surtout au quotidien que cela se joue. Pour cette raison, ENGIE a développé une gamme de services tournés vers le confort de chacun :

  • Le parcours Tranquillité Travaux pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé tout au long des travaux de rénovation énergétique, de l’étude des besoins à la réalisation par un professionnel de confiance partenaire en passant par la maîtrise des délais.

    >> En savoir plus sur le site ENGIE dédié à vos travaux

Etre accompagné dans toutes ses démarches

Conseils, espaces clients dédiés, applications mobiles, services en ligne… Parce que la transition énergétique passe par le digital, ENGIE reste connecté et met à votre disposition son réseau d’experts :

  • ENGIE Home Services propose une application mobile consacrée à l’entretien, à la maintenance, au dépannage et au remplacement des appareils de chauffage. Un service instantané pour obtenir de nombreux conseils et renseignements.

  • L’espace client pour les particuliers est gratuit et accessible 24h/24. Il permet notamment de consulter ses données, de changer de moyen de paiement, de retrouver ses factures ou encore de suivre au plus près sa consommation de gaz et/ou d’électricité.

Professionnels : des solutions adaptées à votre activité

ENGIE s’adresse aux particuliers, mais aussi aux professionnels en leur proposant des offres spécifiques. Artisans, commerçants, entrepreneurs… ENGIE vous accompagne pour mener vos projets avec succès.

PME, entreprises de l’industrie, collectivités, etc. : découvrez les offres dédiées d’ENGIE

____________________________________________________________________________

(1) En souscrivant à une offre à prix de marché, vous restez libre de revenir à tout moment et sans frais au Tarif réglementé en électricité, et/ou en gaz naturel si vous consommez moins de 30 000 kWh/an, pour votre lieu de consommation, si vous en faites la demande. Prix hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature. Offre de marché électricité et gaz naturel 3 ans. Prix fixe du kWh HTT ajustable en cas de baisse du Tarif Réglementé d’électricité et/ou de gaz naturel aux deux premières dates anniversaire de l’offre. Cette baisse s’applique sur les 2 dernières années de l’offre et pourra représenter sur cette période une baisse maximum de 7% du prix par kWh HTT à la date de souscription.
(2) Pourcentage d’économies d’énergie observé sur la consommation de gaz naturel. Valable uniquement pour la plage de consommation annuelle de gaz naturel comprise entre 6 000 et 20 000 kWh. Economie d’énergie calculée par rapport au pourcentage d’évolution des consommations de gaz naturel entre un client non-inscrit au service Cap EcoConso et un client inscrit utilisant le service régulièrement en renseignant des index de son compteur. Etude ENGIE de comparaison de consommation réalisée sur 2 échantillons de 12 700 clients inscrits au service Cap EcoConso par rapport un panel de 12 700 clients non-inscrits ayant des profils de consommation similaires, sur la période de mai 2014 à mai 2015 par rapport à la même période l’année précédente. Une correction climatique a été effectuée pour annuler les effets du climat d’une année sur l’autre. L’utilisation du service Cap EcoConso est soumise à l’ouverture préalable d’un Espace Client.
(3) Source Ademe : site internet.

Consulter les solutions d'ENGIE pour vous aider à mieux maîtriser votre énergie dans la maison