Pour accéder à votre Espace Client à tout moment, rendez-vous sur  l’application mobile ENGIE. Avec sa nouvelle ergonomie, votre appli est encore plus facile d’utilisation. 

L’application mobile d’ENGIE pour les particuliers : un accès simplifié à votre Espace Client, à tout moment !

Paiement de factures, relèves de compteur, suivi de consommation… Et si toutes ces démarches vous étaient facilitées ? C’est chose faite avec l’application mobile ENGIE pour les particuliers. Elle vous permet d’accéder à l’essentiel de votre Espace Client depuis votre smartphone, 24/24 h. Interface ergonomique, utilisation simplifiée, l’appli mobile ENGIE Particuliers a tout pour vous plaire !

De nombreuses fonctionnalités

Pensée pour vous, l’application mobile ENGIE Particuliers vous permet un accès simplifié à de nombreuses fonctionnalités :

  • Le service Cap EcoConso : une version optimisée pour mobile du service Cap EcoConso vous permet de suivre votre consommation d’énergie, de la comparer d’une année sur l’autre et surtout, de vous faire réaliser des économies d’énergies.
  • Le paiement en ligne : un service sécurisé en ligne vous permet de régler votre facture en un clic. Vous pouvez également consulter l’historique de vos paiements.
  • M@ relève vous permet de saisir votre relève de compteur d’électricité et/ou de gaz naturel directement sur votre smartphone. Lorsque la période de relève approche, vous recevez une alerte directement.
  • Une aide personnalisée en ligne : vous déménagez et souhaitez souscrire de nouveaux contrats d’énergie ? Vous aimeriez être conseillé pour l’achat ou l’entretien de votre chaudière ? Les équipes ENGIE sont disponibles via l’application pour vous accompagner dans vos projets.
  • Le petit plus : des astuces et des conseils sur l’énergie s’affichent lors des temps de chargement.

Téléchargez l’appli ENGIE Particuliers sur Google Play ou sur Apple Store !

ENGIE pour les Particuliers